3.5.08

Blog'Or 2008


Wow.
Je suis allée voir par curiosité les mises en nomination pour le Blog'Or 2008, le tout mis en branle par la Fêlée, et - surprise - je suis en nomination dans la catégorie "Rigueur de la langue". C'est fou, je n'ai jamais été nominée pour quoi que ce soit. Je sais que tout le monde le dit, mais c'est vrai. J'en suis presque gênée.

Il y a beaucoup de blogues méconnus à découvrir, aussi il vaut la peine de prendre un temps - surtout parce qu'il pleut - pour les visiter.
Vous pouvez voter ici.
Votez en grand nombre!
Bon gala à tous!

8 commentaires:

Stephane a dit...

C'est mérité, ne soit pas si surprise dear.

Cheers!

beck a dit...

Thnaks a lot. Dear.

Yano a dit...

C'est mérité certain, mais bon on va arrêter de te le dire, tu vas t'enfler la tête ;P

beck a dit...

C'est pas quelque chose qui risque de m'arriver, tu sais!
Je pensais justement me faire tatouer "humilité" bientôt...

Merci, Yano. Je te retourne le compliment!

Anonyme a dit...

Eh bien, moi aussi j'ai eu la surprise d'être nominée, et du coup j'explore les blogs...

beck a dit...

Merci d'explorer le mien, je ferai pareil avec le tien. Enjoy!

dean a dit...

C'est magique comment ça va faire connaître des blogues cette histoire...

Anonyme a dit...

Faire connaitre des blogues, c'est un des buts de l'exercice. Bon notre but égoiste à nous c'est de s'amuser avec le 3d. :)

Je m'amuse aussi beaucoup à faire le tour des blogs en nomination. Des découvertes.. !!