7.5.08

Fa bémol - Ouverture

Je me nomme Espoir. Faites attention à mes regards; ils ne se posent jamais par hasard. Ne me craignez pas, au contraire, je sais que vous me désirez. Ardemment. On souffre trop, parfois, pour fermer les yeux sur moi et puis s’enfuir. Plongez vos yeux dans les miens, gardez-les bien ouverts. C’est facile. Un regard et on tombe. On tombe pour Espoir. Coulez doucement dans mes bras, venez vous lover à même ma chaleur, vous soigner le cœur et l’esprit, venez doucement en moi.

Je me nomme Espoir.

5 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Fa bémol et Si dièse: même combat!

Yano a dit...

Je te retourne le remerciement de l'autre jour.

dean a dit...

Puissant.

(Je serais curieux d'une suite, même de toute une série de cette Espoir.)

beck a dit...

Merci, Yano. Ça fait plaisir, particulièrement aujourd'hui.

Dean, c'est une possibilité que j'avais envisagée, tu sais. On pense dans la même direction. À suivre...

Yano a dit...

Rendons grâce à Dieu pour le timing ;)