3.2.10

Here comes your man

Destin. Ou coïncidence.

Chaque moment, chaque appel - elle ne fait que jouer avec les instants, ceux qui pourraient tout chambouler ou alors tout provoquer. Un sourire, une dispute, une hésitation. Qu'est-ce qui nous arrive? Hier encore, la nostalgie romantique, le rouge et le jaune des moments passés, mais c'est toujours et encore le futur qui nous attend avec ses rages, ses couleurs fanées et sa musique désarmante. Avons-nous changé, sommes-nous les mêmes et comment survivons-nous à la vie qui passe et qui parfois nous oublie.

Nous nous oublions. Les rires et l'amour au matin, plus jamais les mêmes moments, malgré tout les souvenirs qui semblent tenir du destin. Coïncidence. Plus jamais les mêmes et nous le savons.

C'est écrit dans tes yeux, c'est dans mes larmes et mes cris - toujours l'amour vient nous prendre ou nous surprendre et c'est à nouveau le premier jour sans toutefois parvenir à oublier les millions d'autres qui meurent à chaque instant. Rien n'est recommencement et tout est neuf et beau et le destin ne fait pas toujours bien les choses.

Je ne suis pas celle que tu crois.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je ne suis pas qui je crois être, alors imagine le reste.

J'apprends toujours à me connaître. J'imagine que toi aussi, ainsi que les autres qui croient se connaître. Enfin bref...

La Tête: C'est compliqué parfois, mais en bout de ligne, je comprend.