28.4.08

Disc Jockey

C'est pas mon genre, mais Mad m'a posé la question, j'y réponds. Et je crois fermement que chacun a sa propre trame. Un peu de la mienne.
Passez go et savourez.


La chanson que tu écoutes en ce moment : Something, B.O. Across the Universe

La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Je veux tout, Ariane Moffat

La chanson qui te rend joyeux instantanément : Montréal -40º , Malajube

La chanson qui te fait le plus grand bien : Come September, Nathalie Imbruglia

La chanson qui te fait pleurer automatiquement : More than Words, Extreme

La chanson qui te rend nostalgique : Change (In the House of Flies), Deftones

La chanson que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : I Will Follow You into the Dark, Death Cab for Cutie

La chanson que tu aimerais que l'on joue à ton mariage : Plaisirs dénudés, Pierre Lapointe

La chanson que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Music Is My Hot Hot Sex, Cansei De Ser Sexy et 9 in the Afternoon, de Panic at the Disco!

La chanson qui te fait penser à tes amis : Apocalypticodramatic, Tryo

La chanson qui te fait penser a quelqu'un qui te tient particulièrement à coeur : 100 000 raisons, Harmonium

La chanson qui te fait penser a un membre de ta famille : Maman, Pierre Lapointe

La chanson qui te rappelle ton enfance : Bohemian Rhapsody, Queen

La chanson qui te rappelle ton adolescence : Santeria, Sublime

La chanson dont tu aimes les paroles : Tout compte, Polémil Bazar

La chanson avec laquelle tu aimes t'endormir : Étienne d'Août, Malajube

La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller : Space Oddity, David Bowie

La chanson qui te fait penser à quelqu'un de mort : Fix You, Coldplay

La chanson pour laquelle tu ferais n'importe quoi pour entendre live : Stairway to Heaven, Led Zeppelin

La chanson qui te rappelle une nuit ou une soirée : Oh Dear, Matt Costa

La chanson qui te fait penser à ce que tu vis maintenant : (I Can't Get No) Satisfaction, Rolling Stones

La chanson qui te représente le mieux dans ton ensemble : Good Riddance (Time of Your Life), Green Day

16 commentaires:

dean a dit...

Mais y'a plein de bonnes tounes là-dedans, et pleines aussi qui me disent tellement rien.. ;) Y'a tellement de musique, et de bonnes musiques que je ne connais pas, ça me fascine à chaque fois.

beck a dit...

J'en connais tellement peu moi-même. Nous partagerons.

Mad a dit...

J'aime beaucoup ta trame. J'aurai moi aussi des chansons à découvrir =)

beck a dit...

Pareil pour moi aussi, c'est intéressant de découvrir une autre par sa propre trame. Enjoy!

Stephane a dit...

C'est chouette tout ça, beaucoup de trucs que je n'avais pas écouter depuis des lunes.

Mais pourquoi Space Oddity au réveil :)

beck a dit...

Tu essaieras ça. Je suis dans mon lit et je chante, les yeux fermés, puis je ne peux m'empêcher de me lever et chanter de plus belle - comme dans Crazy.Ça paraît peut-être bizarre, mais je ne peux m'empêcher de chanter sur cette chanson, c'est super intense... non?
Ok, je me sens bizarre.

Stephane a dit...

Ce n'est pas bizarre, je posais la question, tout bêtement :)

(Est-ce que tu as le maquillage qui va avec la chanson...)

beck a dit...

Non. Ça, ça serait weird. Mais drôle.

beck a dit...

Tu nous donnes la tienne, ta trame, dis?

Stephane a dit...

J'vais plancher la-dessus aujourd'hui surement...entre deux gorgées de café.

beck a dit...

Soonish? Ok. On attend avec impatience. La blogosphère et moi.

Stephane a dit...

Tu peux arrêter d'attendre :)

dean a dit...

J'ai écrit ça sur le blogue à Steph, et ça vaut pour toi aussi:

"Tu serais ce qui serait hot, pour vous deux, beck et Steph, ça serait que vous mettiez tous les links de ces tounes, comme ça je n’aurai pas à le faire moi-même pour aller écouter ces tounes… Parce que je suis trop paresseux. ;)"

Bonne idée, hein?

beck a dit...

Tu ramollis, mon vieux? Va falloir que je te botte le cul en retour... Ou pas. Je verrai. Peut-être que j'ai envie d'être gentille.
Simplement parce que tu fais pitié.

dean a dit...

Nice!! Cool! Je vais voir ça plus tard en aprèm.

Non, toi, tu ES une amour. :)

dean a dit...

Something: Tu le sais, j'adore.

Je veux tout: Moi aussi, je veux tout. Excellente, trop excellente.

MOntréal -40: Ouais, surtout quand il dit "j'éjacule". très bonne.

Come september: Nathalie est mignonne, la toune aussi.

More than words: J'ai presque pleuré aussi. Presque.

Change: Ouep. Cool.

I will follow you in the dark: N'importe quand. La toune, pas de suivre dans la mort. (je ne comprends pas le nom de ce groupe)

Plaisirs dénudés: Je chante, je chante. Fallait que je l'écoute deux fois de suite.

Cansei: Ouais, j'adore, je me trémousse.

Panic!: J'adore Panic!, pour m'entraîner, nice.

Tryo: Méchante gang de fuckés. Tryo, pas tes amis. Je m'étais jamais attardé à eux. Je vais le faire.

Harmonium: Oh, même google video. Harmonium, magique.

Maman: Ouep, toujours aussi bon.

Bohemian: Je seconde. Wayne's world, mégatonne.

Sublime: Pour le snowboard, c'est bien chill.

Polémil: Le nom me dit quelque chose... peut-être à cause de CISM. Je ferai mes recherches. J'aime la fin, intense. Et j'aime "La leçon justifie l'essai".


Étienne d'août: J'adore les notes de la fin. Je n'ai jamais compris comment est sortie cette chanson de leur tête, mais c'est un chef d'oeuvre.

David Bowie: Nice! Dro-gue, dro-gue. Tu lui a vu la tronche? Ha! Te lever le matin avec ça? WTF.

Fix you: Ça vient me chercher en dedans.

Stairway: Ça serait quelque chose à voir, en effet...

Costa: Joyeux. J'espère que la soirée l'était autant.

Rolling Stones: Nice! La vie te fait la vie dure ces temps-ci...

Green Day: You had the time of your life! Nice!

Très bons choix tout ça. On va voir si le goût me prend pour faire de même...