21.4.08

Goutte à goutte

"Le vide, je vais le remplir
De bons ou de mauvais souvenirs.
Le vide, je veux le remplir
Avant que mon âme s'assèche et que je craque."

A. Moffat


6 commentaires:

dean a dit...

Demain son nouvel album. J'ai encore écouté son premier hier..

beck a dit...

J'ai bien hâte de mettre la main dessus. Tu as écouté Tout le monde en parle, dimanche? Je l'aime beaucoup, quoique l'entrevue était nettement moche par rapport à son potentiel artistique, je trouve. Mais bon, c'est selon.

dean a dit...

NOn, je n'ai plus la tv, par choix, depuis quelques temps... TLMENP n'est pas terminé encore..?

beck a dit...

Nope. Je l'écoute rarement, je peux pas te renseigner sur leur horaire, mais ça a joué dimanche dernier.

dean a dit...

C'est le dimanche à 20h, Radio-Can. Et 17h dans l'ouest. Maintenant tu le sais. ;-)

beck a dit...

Je parlais pas de cet horaire spécifiquement, plutôt de la durée de leur saison ou quelque chose dans le genre. Now, I know.