17.4.08

État d'âme - Crier



Alone
Toulouse-Lautrec
(1896)

8 commentaires:

White a dit...

Ce pastel de Lautrec est celui d'une prostituée qui se caresse...

beck a dit...

Ouais. Et alors?

dean a dit...

J'aime bien ta réponse "Oui, et alors?" Haha!

J'aime bien cette peinture. J'adore ce jaune et que le tout soit un peu flou, qu'il faut regarder de près pour bien cerner ce que se passe.

Lautrec..je vais regarder de plus près.

beck a dit...

J'adore le jaune... c'est mieux que le bleu. Tu trouves pas?

White a dit...

Je me posais la question à savoir si c'est le ''alone'' ou le ''crier'' ou le ''je suis en manque'' que l'on doit comprendre ici ou toutes ces réponses?

dean a dit...

Haha! Très drôle. J'en ai pas des jaunes par contre... ;)

Philémon a dit...

Jaunisse d'aujourd'hui... :-)

beck a dit...

Disons toutes ces réponses. Ouais, all of the above. Ou alors personne ne le saura jamais.