5.5.08

Citations du jour

"Certains recommandent de fuir la naïveté comme s'il s'agissait d'une maladie vénérienne, alors qu'arriver à l'amadouer peut s'avérer plus pratique."

Merci, Yano. Et merci, Stéphane.

7 commentaires:

Stephane a dit...

Ça fait plaisir

Bien que je ne sais pas trop pourquoi tu me remercie :)

beck a dit...

Tu devrais le savoir sur ton blogue, non?

Unknown a dit...

Oui, j'ai fais le lien a retardement :)

Les Lundi matin sont productifs, mais parfois lent à démarrer :)

beck a dit...

Of course. Ça, je peux comprendre.

Yano a dit...

Mon Dieu. Je suis cité. Aujourd'hui est un grand jour, mesdames, messieurs.

T'es fine, merci :)

beck a dit...

Sortez les trompettes et les fanions!..

Fait plaisir, voyons.

dean a dit...

Il en sort des bonnes. Pas trop souvent, mais ça y arrive.