7.5.08

Mes étoiles - Au bout des doigts

"Mes mots sont tes mots. Je te les donne. Je les pense à
cause de toi. Ils sont en partis toi. (...)
Lorsque nos doigts tapent trop vite sur le clavier, que tous les (mots) se mélangent, que nous ne sommes plus capable de suivre nos pensées en écrits, et que nos pensées défilent plus vite que ce que le corps peu prendre (...) Lorsque l'on dit quelque chose à quelqu'un, on se le dit à soi-même. On ne peut parler de quelque chose que l'on ne connait pas.

Quand quelqu'un te dit quelque chose, il parle à sa propre réflexion dans tes yeux.

C'est pour ça que l'autre existe."

2 commentaires:

dean a dit...

Ouf, que de belles paroles ma foi.

C'est quand on croit dire des niaiseries de fois, ça peut donner parfois quelque chose.

Stephane a dit...

Ah, l'Autre (avec un grand A)

Parfois, ça fait beaucoup de bien de se parler à soi-même au travers de quelqu'un d'autres, même si, parfois, l'utilisation de l'Autre est mal perçue par la suite.

All sorts of cute your words...