8.5.08

Out for the night

J'ai raccroché seulement après que tu aies raccroché. J'ai fermé les yeux, je perdais déjà ta voix - le soleil plombait sur mes épaules, et je souriais. J'ai démarré et ai pris la direction de l'autoroute. Le toit grand ouvert. Et j'ai chanté. Parce que j'avais envie de m'époumonner, parce que je ressentais un trop-plein d'émotions amalgamées, parce que, parce que.

Tu sais.

J'avais seulement envie de te souhaiter une bonne nuit. De beaux rêves. Parce que je perdais déjà ta voix, ton rire.

Parce que je rêvais déjà.

Bonne nuit.
Comme si c'était la toute première fois.

2 commentaires:

Isabelle a dit...

C'est tellement toujours un plaisir de te lire et de se laisser bercer par tes mots...

beck a dit...

C'est tellement toujours apprécié, tes gentils commentaires! Allez sors, va profiter de ton congé au soleil!..

Merci, Isabelle.