9.5.08

Et si

C'est un joli matin.

Menton dans la paume, je regarde au loin et observe la nature suivre son cours, toujours sous le soleil - c'est une petite fenêtre, mais c'est bien vivant. Les coccinelles et les quelques outardes tardives, les outardes qui comptent l'une sur l'autre pour avancer, toujours plus loin.
J'ai envie d'une destination.

Prendre le large, tu sais, lever le nez au vent, inspirer un bon coup et partir, inspirer un bon coup et sauter dans le vide, ressentir l'adrénaline me lâcher et le néant m'absorber.

Crier un bon coup et puis rire, rire libérateur d'avoir finalement sauté, vers toi ou vers moi, d'avoir traversé la province pour un après-midi au soleil.
Finalement prendre cette sieste au soleil, et te prendre la main contre moi, m'assoupir doucement contre mes rêves.
C'est un matin qui promet bien.

1 commentaire:

dean a dit...

J'ai vu une outarde, ce matin, plein centre-ville, sur le toit. Weird.

Un saut, une sieste. Un bon matin.