2.7.08

The Beatles - With a little Help from my Friends

5 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

À voir tes derniers vidéos mis en ligne, je devine que tu risques de venir voir Paul à Québec dans 3 semaines... Si tel est le cas, essaies de partir tôt pour ne pas avoir à te stationner à Trois-Rivières!

beck a dit...

Je risque... ou pas. Ça reste à voir, disons. Mais ouais - je crois que j'ai une période Beatles, mais moins productive que la période bleue ou rose de Picasso!..

Tu y seras, j'imagine?

Le Voyou du Bayou a dit...

Je trippe vraiment pas sur les grosses foules (comme ce risque d'être le cas ce jour là).

Mais c'est un événement majeur en Amérique du Nord (Paul McCartney ne fait presque plus de spectacles et la dernière fois où il est venu au Québec, c'est avec les Beatles, à Montréal, en 1964) donc je ne peux vraiment pas manquer ça. C'est trop important! Même si le show est ordinaire et que je suis super loin de la scène, je considère que c'est le moment musical le plus marquant auquel une personne peut assister.

Et je suis même pas vendu à McCartney pour dire des choses comme ça!

beck a dit...

Ahan - ai lu ton blog. Pareil pour les foules, mais je considère le tout!..

Stephane a dit...

Ou, tu entends que Paul visite la Big Apple et tu évite la foule d'imbéciles à Québec.

Un choix déchirant.